AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Qu'est ce que c'est angoissant la télé. Je voulais juste m'asseoir, regarder un divertissement et aller m'endormir tranquillement sans rien demander à personne. Mais quelles foutues informations, ces foutus documentaires te foutent une sacrée dose de stress pas du stress du genre le bac c'est dans un mois environ mais du stress du genre c'est quoi le bac à quoi ça sert du genre la vie c'est bien une mascarade.
Et oui, moi je suis du bon côté et des fois je suis confronté au mauvais côté et je me demande: qu'est ce qui fait que moi je suis là, qu'est-ce qui fait que je ne suis pas une mule c'est à dire une jeune femme qui avale des dizaine boules de cocaïne et qui traverse l'océan qui puis arrivée à Roissy Charles de Gaule meurt d'overdose parce qu'une des boules à exploser dans son ventre, qu'est-ce qui fait que je ne suis pas obligé de déménager toutes les semaines car ma maison est englouti par l'océan à cause du réchauffement de la planète, qu'est-ce qui fait que je ne vois pas ma famille se faire tuer devant mes yeux pour être moi-même sacrifiée ensuite, qu'est-ce qui fait que je ne suis pas une de ces petites filles au Cambodge qui est exploitée sexuellement contre une poignée de dollar (pour ne citer que quelques exemples)? Mais en attendant j'ai mon cœur qui s'emballe, et une impression de me sentir complètement faible à la merci de je ne sais quoi, juste paralysée et tétanisée capable de rien faire. En fait si je sais très bien pourquoi j'ai peur: finalement je ressemble à toutes ces personnes, je suis un être humain, capable de subir le même sort.
Qu'est ce que c'est angoissant la télé. Je voulais juste m'asseoir, regarder un divertissement et aller m'endormir tranquillement sans rien demander à personne. Mais quelles foutues informations, ces foutus documentaires te foutent une sacrée dose de stress pas du stress du genre le bac c'est dans un mois environ mais du stress du genre c'est quoi le bac à quoi ça sert du genre la vie c'est bien une mascarade.
Et oui, moi je suis du bon côté et des fois je suis confronté au mauvais côté et je me demande: qu'est ce qui fait que moi je suis là, qu'est-ce qui fait que je ne suis pas une mule c'est à dire une jeune femme qui avale des dizaine boules de cocaïne et qui traverse l'océan qui puis arrivée à Roissy Charles de Gaule meurt d'overdose parce qu'une des boules à exploser dans son ventre, qu'est-ce qui fait que je ne suis pas obligé de déménager toutes les semaines car ma maison est englouti par l'océan à cause du réchauffement de la planète, qu'est-ce qui fait que je ne vois pas ma famille se faire tuer devant mes yeux pour être moi-même sacrifiée ensuite, qu'est-ce qui fait que je ne suis pas une de ces petites filles au Cambodge qui est exploitée sexuellement contre une poignée de dollar (pour ne citer que quelques exemples)? Mais en attendant j'ai mon cœur qui s'emballe, et une impression de me sentir complètement faible à la merci de je ne sais quoi, juste paralysée et tétanisée capable de rien faire. En fait si je sais très bien pourquoi j'ai peur: finalement je ressemble à toutes ces personnes, je suis un être humain, capable de subir le même sort.
Juste pour dire qu'il ne faut pas trop regarder les informations parce que sinon tu réalises à quel point çà craint, vaut mieux vivre ta vie avec ses problèmes plutôt que de vivre dans le monde avec tous ses maux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire