Il y a un temps, c'est à dire pendant l'enfance où on a tout envie de partager, son gouter, des sentiments, ses "moi je t'aime pas parce que tu n'as pas voulu me prêter ton stylo rose qui sent à la cerise", ses cacas nerveux, ses pipis pisseux, fin bref de la spontanéité full of shit. Et la c'est le drame, on grandit, on se sent naturellement grands et on apprend le tact, la politesse, on ne répète plus "pourquoi, pourquoi. mais pourquoi? Et alors pourquoi? à tue tête car on sait quand s'arrêter, on sait qu'il ne faut pas franchir cette barrière transparente, si rassurante pour les gens, si protectrice. Et oui, maintenant, on a besoin d'une barrière......pourquoi faire? Et bien c'est une putain de bonne question. Just because we are fucking cowards .On déteste avoir mal, on préfère tout cacher, tout refouler mais en même temps c'est tellement plus facile. Oui, on accumule les expériences, peut-être traumatisantes même, mais alors on a plus de couilles, non! Quoique maintenant, on s'en sert pour la baise, vive le cul, oui le cul sans conséquences, sans amour, sans peine, sans réels frissons, juste des orgasmes comme un shoot pour oublier comme c'est dur d'être dans le vrai et pas dans un état de transe permanent. Oui, l'âge où l' on arrive pas à communiquer sainement arrive, et vas y que je te baise, et vas y que je fume, et vas y que j'aille aux chiots vomir la preuve que je sais faire la fête, la preuve que je sais m'oublier, la preuve que finalement je suis en train de me détruire (ou de me trouver)? Ou alors c'est le contraire, on parle, on parle, on "communique" comme on dit, mais attention en gardant toujours cette même barrière qui nous berce dans nos illusions, parce qu'on dit quoi? "Je suis seule, jme sens triste" Putain, arrête de geindre ca me fait mal aux oreilles, ai le courage de t'assumer au moins, ai le courage de faire changer les choses, arrête de te conforter dans tes larmes incessantes, c'est toi qui décides, qui d'autre que toi même, et les autres encore de l'autre côté de la barrière t'encourage à pleurer, t'encourage à t'apitoyer, "mais c'est pas grave, je comprends, c'est normal" ET TOI , tu les écoutes, le comble! au lieu de te bouger le cul et faire que les choses avances, tu restes là à sangloter des larmes de merde, qui servent à rien du tout au final!!!!!!!!!! Oui c'est ca les larmes c'est pour les faibles, pour ceux qui ne savent pas se défendre autrement!
Au final après avoir "communiquer", tu te sens mieux parce que tu as vidé ton stock de liquide et que ca permet surement a des mécanismes biologiques de s'enclencher mais au final, tu te sens vidé de cette énergie destructrice (vis a vis de toi même ou bien des autres) qui aurait pu te servir à mettre les choses au clair avec ?!?!?! Arrête ton cinéma, t'es laide!
j'en suis à ce stade là, jsuis moche. Mais le pire c'est que je fais encore l'actrice parce que je vis pour les réactions des autres et pas pour moi même. Et finalement je m en fou bien de ce que j'ai dit parce qu'en fait je sur joue des problèmes juste pour avoir quelque chose à vendre dans cette comédie du partage, la comédie des sentiments parce c'est ce que fait chacun des être humain sur terre.
Au final, je veux dire quoi?
C'est quoi cette foutue spiritualité, aidez moi, c'est quoi le but de la vie??????
Qui êtes-vous ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
........un peu chelou...........
pas du tout moi.
Prétendre penser des choses que je ne pense pas (la plupart des choses pas tout).
Hypocrite. Ou simplement mal écrit.
j kiffe trop poster des commentaires!!!!!!!!!
non c pas moi, c des choses que je perçois chez les gens quand ils se confessent, rendu avec ma vision.
Enregistrer un commentaire