dimanche 9 mars 2008

Quand je dis que j'ai mal, c'est vraiment au coeur que je ressens la douleur.

2 commentaires:

elisa a dit…

c trop pourri ton post. Enleve le ca sera mieux!!!!

elisa a dit…

c trop pourri ton post. Enleve le ca sera mieux!!!!