On dit souvent que la parole est d’argent et que le silence est d’or.
Oui, mais quelques fois, il arrive que les paroles blessent l’orgueil et que le silence blesse les cœurs.
Mais je peux dire que les gestes eux, réconfortent mon être.
Nothing special, .........except me
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire