lundi 24 mars 2008

On dit souvent que la parole est d’argent et que le silence est d’or.

Oui, mais quelques fois, il arrive que les paroles blessent l’orgueil et que le silence blesse les cœurs.

Mais je peux dire que les gestes eux, réconfortent mon être.

Aucun commentaire: